Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 19:50
Voili voilou quelques news pour vous, ça fait maintenant 3 semaines que l'on est sur l'île et nous nous sommes bien aclimatés.
La recherche de travail continue toujours, Je suis homme au foyer pour l'instant mais j'attends 2 réponses pour un boulot de responsable de centre ( attention la classe ), Jess travaille en intérim chez Carrefour en tant qu'aide bouchère ( pas la peine de rire ) et elle a trouvée un bon contact pour faire des sorties nature et essayer de créer un poste d'animatrice.
Nous allons acheter une voiture bientôt, une coupé parce qu'on est sur une île où il fait chaud et faut bien frimer un peu. Non en fait on a prit ça parce qu'elle coûte pas chère.
Sinon parlons un peu vacances, car le week-end ici c'est tout comme !! Si vous avez regardés les tofs, on s'est fait une journée bateau avec nos 2 pilotes Mat et Tef, c'était mortel !!! On est parti le matin de la presqu'île de la Caravelle pour aller pique-niquer sur l'îlet Madame dans la bais du Robert . Ensuite c'était aprèm sportive avec le wake-board où l'on voit Mat qui gère trop bien tandis que moi je fais plutôt des ricochets sur l'eau. Puis vient le tour des filles pour faire du ski nautique, Rélie commence sans soucis, elle glisse sur l'eau, Claire et Jess comme moi n'arrivent pas à décoller. Mais ce n'est que partie remise !!!! Après avoir redécouvert nos muscles nous sommes allés sur l'îlet Chancel, ou îlet des iguanes, là on en a prit plein les yeux !! Des iguanes, des lézards, des arbres que je sais plus les noms bref un endoit magnifique que j'ai du mal à vous décrire.
En tout cas c'est pas facile ici, je vous conseille quand même de venir vous rendre compte par vous même!!!
Dès que l'on a un chez nous on vous accueille à bras ouverts ...........


Texte écrit par Rod avec sûrement quelques fautes d'orthographe !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens